16.09.2018

La pension complémentaire pour petits indépendants complétée par la CPTI

Lire plus

13.09.2018

Les communes pourront différencier le précompte immobilier pour promouvoir l'habitat dans le centre-ville

Lire plus

08.09.2018

La sonnette d'alarme tirée en cas de non-dépôt des comptes annuels

Lire plus

Déclaration de politique

STUYTS ACCOUNTING SERVICES BVBA a pour ambition de se profiler comme un bureau d'expertise comptable dynamique et professionnel.

La direction s'engage à répondre aux exigences de la norme ISO 9001:2015, d'améliorer son efficacité en permanence et de satisfaire aussi bien aux exigences du client qu'à celles de la législation et de la réglementation.

Nous voulons appuyer notre politique de qualité sur les principes suivants :

Tant le groupe cible que la clientèle sont des chefs d'entreprise qui prônent l'éthique dans l'entrepreneuriat ;

Notre objectif est d'assister le client dans l'établissement des comptes provisoires et des comptes annuels et sur cette base, de fournir des conseils pour l'avenir ;

Notre mission est de soutenir l'entrepreneur sur les plans de la comptabilité et de la fiscalité, et de toujours travailler de manière proactive dans ce contexte ;

L'intérêt du client occupe toujours une position centrale, quoi qu'il en soit.

Pour ses associés et ses collaborateurs, notre bureau a établi une politique de formation stricte qui passe tant par l'organisation de séminaires internes que par le suivi de cours dans des centres de formation, des organisations professionnelles, ... En outre, la bibliothèque est mise à jour en permanence avec des ouvrages de référence et divers bulletins d'information périodiques.

Sur le plan de l'automatisation, nous tentons d'évoluer avec les techniques et programmes les plus récents qui peuvent nous aider lors de l'exercice de notre fonction et dans l'optimisation du service aux clients.

Notre politique de qualité se traduit par des objectifs concrets qui sont évalués, corrigés et adaptés aux collaborateurs à intervalles réguliers, si nécessaire.